Cabinets Conseils juridiques procedure mediation Fribourg et Neuchâtel

Procédure civile
Nos juristes spécialisés défendront vos intérêts dans la procédure civile pour répondre à la question: qui doit quoi, combien, à qui, où, pourquoi et quand?
Procédure pénale
Que la procédure pénale se poursuive d’office ou sur plainte, nos juristes spécialisés défendront vos droits, également en qualité d’éventuelle partie civile.
Procédure administrative
Toute contestation ou litige contre l’Etat, une administration ou une collectivité publique, nécessite des compétences que nos juristes spécialisés mettront à votre disposition pour défendre vos intérêts et vos droits.
Représentation en procédure
Nos équipes de juristes spécialisés sont à votre entière disposition, que vous soyez plaignant, donc lésé ou victime, ou prévenu d’une infraction pénale.
Modes alternatifs de résolution de conflits
On dit vulgairement «mieux vaut un mauvais arrangement qu’un bon procès» et nous le contestons! Nous proposons plutôt un bon arrangement au lieu d’un mauvais procès. Pour finalement aboutir à une situation de gagnant-gagnant par des méthodes alternatives de résolution de conflits, tels que la médiation, la conciliation ou l’arbitrage, lorsque c’est possible.
Médiation
On dit vulgairement«mieux vaut un mauvais arrangement qu’un bon procès» et nous le contestons! Nous proposons plutôt un bon arrangement au lieu d’un mauvais procès. Pour finalement aboutir à une situation de gagnant-gagnant par des méthodes alternatives de résolution de conflits, telle que la médiation, lorsque c’est possible.
Conciliation
On dit vulgairement «mieux vaut un mauvais arrangement qu’un bon procès» et nous le contestons! Nous proposons plutôt un bon arrangement au lieu d’un mauvais procès. Pour finalement a boutir à une situation de gagnant-gagnant par des méthodes alternatives de résolution de conflits, telle que la conciliation, lorsque c’est possible.
Arbitrage
On dit vulgairement «mieux vaut un mauvais arrangement qu’un bon procès» et nous le contestons! Nous proposons plutôt un bon arrangement au lieu d’un mauvais procès. Pour finalement aboutir à une situation de gagnant-gagnant par des méthodes alternatives de résolution de conflits, telle que l’arbitrage, lorsque c’est possible.